Message de notre président 2018/2019: Eric Wallyn

vendredi 1 juin 2018

Notre devise pour l'année 2018/2019 est simple et claire:

"Désir d'Agir et Plaisir de Servir - Que du bonheur..."

"Le désir est l'essence même de l'homme" ( Spinoza). C'est avec beaucoup de joie que je, que nous nous réunirons tous ensemble pour construire le Rotary de demain sur les fondations solides que vous nous avez transmises.

Agir: (comme la roue du Rotary) Notre symbole nous pousse à avancer, capable de déplacer des charges importantes, cette roue est un moteur de notre action au quotidien.

Plaisir: Dans le partage et la bonne humeur, le respect et la bienfaisance, la convivialité au sein de notre club sera un des temps forts de cette année.

Renforcer ces liens d'amitiés entre tous afin de donner envie à d'autre de nous rejoindre...

Servir: Parce que nous ne devons jamais oublier pourquoi un jour nous sommes devenus membres du Rotary International.

Mettre du sens sur ces deux mots: SERVIR D'ABORD, c'est résumer la quintessence de nos valeurs.

Mon souhait, notre souhait: Que 2028/2019 soit une année ou notre club rayonne à l'intérieur comme à l'exterieur, que les jeunes et nos épouses partagent avec nous ces bons moments rotariens où il fait bon vivre ENSEMBLE POUR SERVIR

Vive le club d'Hazebrouck Merville et bonne année rotarienne à tous

Eric Wallyn